Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Comment faire la couleur "fer brulé"

Voici ici comment j'explique pour faire la culeur fer brulé sur les pots  d'échapements de mes modèles.

C'est ma méthode , pas forcement la meilleure ,mais simple et qui rend bien je trouve.

 

Il faut deux couluers , ici des références Tamiya  du F 56 "metallic grey" et du rouge mat XF7.

 

DSCF3575

Je met d'abord le gris puis     je rajoute le rouge , goûte par goûte jusqu'a obtention de la couleur souhaité.

 

Ensuite j'applique soigneusement sur les pots d'échapements des modèles.

 

DSCF3576

DSCF3577

DSCF3578

 

Ensuite viendra la patine de cette couleur avec un set mig productions permettant de reproduire la rouille.

 

DSCF3582

 

Mais cela fera l'objet d'un autre message  !!

 

Merci de nous lire , à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je veux un bonne move calar
Répondre
D
merci c est parfait
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 184
Publicité