Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
21 mars 2017

Une série de Cartes ...

Je fais une pause couture pour faire des cartes d'anniversaire essentiellement mais pas que.

J'essaie des nouvelles techniques prises aux amies ou sur le net pour faire plaisir autour de moi.

Aujourd'hui, il s'agit d'une carte pour ma marraine

Carte_anniversaire_Colette 1

Carte_anniversaire_Colette 2

Revenez demain pour la carte d'anniversaire d'une petite grenouille qui a 2 ans aujourd'hui car je ne suis pas sûre qu'elle soit déjà livrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique<br /> <br /> c'est un modèle que je fais demain en atelier. Cela plait beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ca y est !!! Tu l'as faite ;-)<br /> <br /> Tu es plus en avance que moi :-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 183
Publicité