Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
5 novembre 2015

Encre sur le scrap ... concours

Bonjour chers lecteurs, lectrices,

Aujourd'hui mon blog fête ses 4 ans jour pour jour :) !!

4 ans d'articles, de commentaires, de rencontres, de partages et d'échanges. Pour tout ça, je vous dis MERCIcar cela n'existerai pas sans VOUS !!!!

encre

Pour son anniversaire, le blog vous offre des cadeaux !!

Conditions pour jouer

1- Etre abonné à ma new-letter

2- Laisser un commentaire sous cet article

3- Partager ce jeu via les réseaux sociaux ( blog, facebook, instagram, twitter ... ) en me mettant le lien !!

Jeu ouvert jusqu'au 20 novembre 2015 OOHOO

 Bonne chance :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je tente ma chance ... héhé ... j'adoooooooooore les cadeaux ;-)
Répondre
C
Participation validée :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 184
Publicité