Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
8 avril 2014

Joyeux anniversaire !!!

Je souhaute un super joyeux anniversaire à Sandrine  ma femme qui fête ces 19 ans................. Bon un peu plus mais je le dirais pas !!!

 

Ce soir c'est petit repas sympa, cadeaux de scrap , gateau chocolat et champagne!!!!!!!!!

 

 

 

Joyeux anniversaire!!!!!!

 

  Gros bisous !!!

 

 

4ror2g1g Apple

 

caxd2ya1Pomme

 

f49bd459Moi.......

 

fmqp5yhb

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BON ANNIVERSAIRE SANDRINE !!!!!! Gros bisous et à très vite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 184
Publicité