Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
13 octobre 2013

Ford Taurus "Gormitti" #3

Salut

Mon fils aimant Gormitti il y a un peu de temps maintenant, j'ai réalisé ce modèle.

 

La base est celle ci , comme pour tous mes modèles de Ford Taurus. Il s'agit de Scalextric "basic"

 

$(KGrHqR,!rYFG3ML,e3oBR)hkMpdh!~~60_35

 

Pour la décoration , je travaille sur une voiture que je peint entièrement en blanc.

Ensuite j'imprime ma décoration complète , y compris les couleurs. Ensuite  , ce n'est que du découpage ,  le plus précis possible , en découpant les éléments les uns après les autres : capot , toit, cotés, etc.

Un exemple ici décoration d'un modèle vendu sur Ebay, car le Gormitti , j'ai pas retrouvé le "Template" !!!!

mgrfx9899_ford Avatar

 

Et j'applique ces éléments avec beaucoup de patience , et en étirant le papier , comme du papier peint , avec un assouplissant à décalques de la marque Micro Sol

Je ferai un tuto sur l'application plus tard.

 

Ici le châssis à aussi été remplacé par un SloT It , moteur longitudinal. Les jantes sont aussi en alu.

 

fetch

J'ai aussi réussi à remettre le pilote en place , pour plus de réalisme

 

Après un peu de temps et de patience , on arrive à ça.

 

DSCF2839

DSCF2840

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 184
Publicité