Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
17 juin 2018

Les 3 ans d'un p'tit pirate ...

Dimanche dernier, Gabin fêtait ses 3 ans alors comme pour sa naissance le thême était marin, je lui ai confectionné une carte pirates

carte_anniv_Gabin_3ans

 

J'ai tellent aimé le résultat que je l'ai refaite mais avec une petite différence (la verrez-vous?). Et finallement je préfère la 2ème

DSCF2425

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben si tu nous lance le jeu des 7 erreurs entre deux cartes maintenant ... mouarfff ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore et j'espère que le petit pirate gardera longtemps cette super carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 181
Publicité