Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
3 mars 2017

10 ans et une "Bulle" ...

Dans quelques jours une petite fille, qui n'est plus si petite que ça, fêtera ses 10 ans.

Et comme je sais d'une source sûre qu'elle adore mes créations, je me devais de lui en offrir une. Plusieurs choses me tentaient mais comme elle est u signe du poisson, quoi de mieux qu'un doudou poisson. J'ai jeté mon dévolu sur Poema le poisson boule venu tout droit du livre "Doudous des îles" de Mômes Déziles.

51FwWfhgmjL

Et quoi de plus beau pour un poisson que "Bulle" comme nom. Je l'adore et j'espère que la miss, qui va l'adopter, l'aimera aussi.

Poisson_Bulle_Julie10ans 1

Poisson_Bulle_Julie10ans 2

Poisson_Bulle_Julie10ans 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique!!!<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
S
OHHHH !!! Je l'adore !!!!!!<br /> <br /> Superbe cadeau du coeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 164
Publicité