Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
2 mars 2017

Petit Ours blanc ...

Mon 2ème choix s'est donc porté sur l'ours polaire que je trouve tout mimi. Lorsque j'ai décalqué le plan, je l'ai trouvé grand, trop grand alors je l'ai réduit à 60%.

Mais en voulant y apporter des modifications, j'ai rencontré des soucis et du coup il a beaucoup de défauts mais il est beau quand même. J'en ferai un autre plus tard sans trop de modifications cette fois.

DSCF1072

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi Hi ... on dirait qu'il est pris sur le vif entrain de faire une bêtise ... <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 183
Publicité