Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
28 février 2017

Une belle rencontre et ... une boite livre

Il y a une semaine que mon amie Sylvie m'a accompagné chez son amie Françoise pour un atelier cartonnage. Une grande première pour moi mais il ya longtemps que je voulais essayer. Françoise est une personne très accueillante, très pédagogue et tellement généreuse que je suis très heureuse que Sylvie nous ait présentées.

Voici la jolie boite livre que j'ai fait

DSCF1073

DSCF1074

DSCF1075

 

Si vous voulez voir celle de Françoise c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 131
Publicité