Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
15 février 2016

Machine à coudre ...

Qui dit machine à coudre dit tissu ... forcément !

N'ayant pas trouvé mon bonheur à Chartres, lors d'une escapade à Coignières, je suis allée chez Idéfil & La Maison d'Ursule. Ces 2 magasins se trouvent à Maurepas et j'y ai trouvé mon bonheur.

Dès que je suis entrée chez Idéfil ... whaouuuuu ... le rêve pour une couturière (non non je n'ai pas d'action dans l'entreprise) mais voici les tissus que j'ai acheté et il y en a encore beaucoup d'autres !!!

Idéfil_tissu

Du coup après Idéfil, je me suis demandée si je devais quand même aller à la Maison d'Ursule ... étant sur place autant jeter un coup d'oeil !! Evidemment ils venaient de recevoir une nouvelle collection mais j'ai été vraiment raisonnable mais je reviendrai aussi !!!

Ursule_tissu

 

 

Idéfil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention le virus arrive vite.....
Répondre
S
Hâte de voir ce que tu vas faire !!!<br /> <br /> Maurepas ... ville de mon adolescence ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 181
Publicité