Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
7 mars 2015

Blog Candy

Blog bonbons # 500followers!
Bonjour à tous les amis créatifs!
Je suis très fier et très heureux d'annoncer la réalisation d'une première étape importante : ma page Facebook atteint 500 adeptes !!!
Quand je ai ouvert la page en 2013, je ne ai jamais pensé que tant de gens ont eu le plaisir de suivre ma passion pour le scrapbooking!
Dans ces années, je ai eu de nombreuses expressions d'affection et d'estime de soi, ils me ont donné la charge pour essayer de faire de notre mieux et ce est pourquoi je tiens à vous remercier tous, un par un!
Mais, en plus de la grâce virtuel, je ai pensé que la meilleure façon de célébrer avec vous et je vous remercie aussi importante, était d'organiser mon premier Blog bonbons !!
Les règles de participation sont simples:
  1. Mettez "comme" ma page Facebook et ici sur mon blog (si vous n'êtes pas déjà);
  2. Partager mon post sur Facebook;
  3. Inscrivez-vous à Inlinkz, entrer votre nom et un lien vers votre blog ou votre page FB, en cliquant sur le bouton en bas de la page.
La DATE LIMITE Blog Candy est le 04/04/2015 à 23h59 .
Le gagnant sera choisi au hasard et le système sera annoncé le 04/05/2015 .
Voici une liste détaillée de ce que le gagnant recevra:
1 Fustella Rosa 3D "Cart-nous"
10 feuilles 30x30 scrap "Magnolia"
10 feuilles ferraille célébrités 11,4x16,5 "DCWV"
2 Cling tampon "Impression"
1 paquet de fleurs en papier "Magnolia"
1 paquet de fleurs en papier "Rayer"
Pack 1 de microbilles et strass "Magnolia"
Une armature en bois "Impression"
2 boules en plexiglas
Maintenant, vous ne avez qu'à participer !!
Nous vous attendons nombreux!
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 171
Publicité