Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
1 juin 2014

La KBOX de Karine à gagner ...

"Moi aussi je VEUX ma K Box  !!!!

Un petit jeu pour tenter de gagner ma toute première box créative, la K Box ça vous tente ????

http://karinecazenave.typepad.com/

6a00e54ed047a2883301a511c44c89970c-800wi

 

Publiez un post sur votre blog, sur les réseaux sociaux avec le message :

"Moi aussi je VEUX ma K Box  !!!!

assorti du visuel ci-dessus !

Puis, revenez sur mon blog noter un petit comm' ( dans la partie commentaires) 

Vous avez jusqu'à mardi soir minuit pour jouer, le tirage au sort se fera mercredi ( après vérification du message posté sur votre blog ou réseaux sociaux

Bonne chance à vous !

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 183
Publicité