Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Sdkfz 9 "Famo" Tamiya 1/35 (message édité le 07/07/2014)

Salut à tous
J'ai eu un Famo  tamiya cet été en même temps que les autres modèles.
Il sera décoré en german Gray , 1er Panzer Division , France en 1943 , une déco de la boite qui correspond à mon projet de dio !!!!!.
Début du montage
Mise en peinture
début de l'éclaircissement des détails
et la suite aujourd'hui avec la fin de mise en valeur de ces détails, un peu d'éraillures brun foncé, et un peu de vernis à la place des décalques, pas encore sec.......
(mon déco "studio" est à peine assez grand pour lui !!!)

DSCF3800

Viens ensuite le montage des chenilles ,maillons par maillons et en deux parties.
Elles sont très agréable à monter , et sont très réalistes.
Ici , un montage à blanc sur le Famo.

DSCF4027

 

Le tableau de bord est à peindre

DSCF4028

 

Quelques photos pour le plaisir....

DSCF4131

DSCF4244

DSCF4247

 

Pose de différents pigments , de marques Mig Productions.

 

DSCF4767

DSCF4768

 

 

 

Avec une estompe, j'ai frotté les parties saillantes et les arètes avec du pigment  métal.

DSCF5022

DSCF5091

Les échappements , de couleurs rouilles , et du pigments black smoke , Mig productions toujours.

DSCF5024

 

Voila , il est fini !!!

 

DSCF5089

DSCF5093

DSCF5097

DSCF5099

 

A plus
 
Jacques
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 179
Publicité