Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
13 janvier 2014

Cartes de Noël

Bonjour,

Voici les quelques cartes envoyées pour Noël, toujours des tampons "magnolia" :

carte_Noël2013_EmmaF

carte_Noël2013_Janick

carte_Noël2013_M&MmeGUIHENEUX

carte_Noël2013_PhareAvecJulie

carte_Noël2013_Stani&Nicole

 

carte_Noël2013_Steph

DSCN0057

DSCN0059

 

 

Et pour l'anniversaire d'une belle petite puce qui a eu 1 an hier :

carte_anniv_Leya_1an

 

 

Je reviendrai prochainement pour d'autres cartes ou d'autres créations.

Merci pour votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ces "Magnolia" .... et tes cartes !!<br /> <br /> Plus courageuse que moi ... j'en ai fait 1 ... LOL ... partie aux USA en plus !<br /> <br /> On verra pour 2015 ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 171
Publicité