Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Pages
Là-haut dans les étoiles
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Mes réalisations slot Racing

 Bonjour

Je suis Jacques, le papa

 

Je fais un  peu de slot racing, ou "circuit 24", ou encore circuit routier.

J'aime rouler mais ce que j'adore, c'est décorer des voitures de slot 1/32 et les faire à ma sauce, soi des répliques de modèles ayant existé ou encore des créations perso de A à Z.

 

J'adore surtout les modèles Nascar et camions américains. Voici un avant goùt de  ce que vous retrouverez ici......

 

porte char 031

Copie de T 2000 016

DSC05940

DSC06113

DSC06779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Là-haut dans les étoiles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 183
Publicité